Galibot - Service de petites annonces mutualisées
Votre petite annonce sur plus de 500 sites

Chercher une annonce      

Je souhaite diffuser une annonce

Résultats de la recherche pour "t4"

Résultats de la recherche pour "t4" (5 résultats)

APPARTEMENT T4

APPARTEMENT T4

Montplaisir - 1° étage - séjour- salon-2 chambres-sdeb-cellier-cumulus eau chaude-cave-interphone-parking-immeuble calme-cadre de verdure-loyer 570eur + ch.110eur(chauf-eau froide-minuterie- entretien des communs et espaces verts)-réf.exigées

Appartement T4 + cave

Appartement T4 + cave

Situé au rez de chaussée dune résidence avec parking privatif et proche des commodités transport et école, un appartement moderne entièrement carrelé , comprenant un hall dentrée, séjour, salon, cuisine équipée et aménagée, 2 chambres, salle de bain avec douche à jets. balcon...

Royan vue imprenable central

Royan vue imprenable central

Royan centre vue imprenable sur parc arboré t4 85m² + balcon fermé vitré 11m². dernier (3ème) étage sur hauteurs de la ville 3 mn du marché central. double exposition, façade (balcon) orientation plein so. ss asc + cave + garage.

TOUT MONACO A VOS PIEDS,

TOUT MONACO A VOS PIEDS,

Tout monaco a vos pieds, pleine mer jusqua la corse, dernier etage, beausoleil (06) touche à monaco, 47 bis bd guynemer, résidence monteverdi b, particulier vend superbe t4 de 71 m2 au 7ème et dernier étage et en bout dimmeuble, donc 3 vues et très calme, vue panoramique...

Vends appartements t4

Vends appartements t4

A vendre appartement, 3 chambres, salle de séjour, cuisine séparée, salle de bain avec baignoire et grand placard, w c séparé, entrée, grand placard près des chambres, cave. parking au pied de limmeuble. appartement propre, refait en 2008 peintures, revêtement muraux. se situe...

0-9 |

Choisissez votre rubrique

Dernières recherches :

Top Annonces

Photo NORDSHIP Nordship 34 1982
Voilier danois, volvo 62cv saildrive...
Photo Opel Corsa 1.0 Essence 154100 km
Je vends mon opel corsa, année 98, cest...
Photo Grande maison familliale
Maison avec garage...